Prix et certification

/ À propos de nous / Prix et certification

Compétences d’Elva DMS

Elva DMS est une solution certifiée Microsoft Dynamics NAV et elle a été déclarée la solution Microsoft Dynamics ISV de l’Année 2012 pour l’Europe Centrale et de l’Est (ECE). Elva DMS a été la première solution ISV Dynamics NAV à recevoir cette distinction.

Parmi les Partenaires Microsoft Dynamics les plus performants

Microsoft Dynamics President’s Club honore les plus performants partenaires Microsoft Dynamics qui sont dédiés à leurs clients, fait qui se reflète dans leur succès commercial et leur croissance dynamique. Le titre de President’s Club est accordé aux premiers 5% des partenaires Microsoft Dynamics au niveau mondial. La qualité de membre du Club est accordée en fonction de l’engagement et des efforts constants destinés à fournir des solutions qui répondent aux exigences des clients.

Gagnant du prix régional Microsoft pour les ISV

La performance dans les ventes, l’expertise technologique pour des produits et des services Microsoft Dynamics, un niveau de satisfaction des clients constamment élevé et le feedback des membres de l’équipe Microsoft, voilà les critères principaux de Microsoft pour sélectionner leurs meilleurs partenaires - fournisseurs indépendants de logiciels (ISV). La nomination pour cette distinction est une preuve que Microsoft reconnaît Elva DMS comme partenaire de confiance de Microsoft pour fournir des solutions basées sur des technologies Microsoft dans le secteur automobile.

Partenaire Microsoft de l’Année

Ce prix annuel honore les partenaires Microsoft qui ont fourni des solutions innovatrices pendant l’année antérieure en relevant directement les défis des clients. Les lauréats sont sélectionnés à partir des nominations globales en fonction de leur engagement envers les clients, de l’impact de leurs solutions sur le marché et de l’utilisation exemplaire des technologies Microsoft.

Solution Certifiée pour Microsoft Dynamics

Elva DMS est certifiée pour Microsoft Dynamics NAV. Cette réussite atteste que cette solution a satisfait les standards les plus hauts imposés par la société Microsoft pour les solutions logicielles développées par les partenaires. Les solutions certifiées pour Microsoft Dynamics (CfMD) ont démontré la qualité du développement et leur compatibilité avec les produits Microsoft Dynamics.

Société certifiée ISO

La certification ISO 9001:2009 garantit que le Système de Gestion d’Elva DMS a été audité et déclaré en conformité avec les exigences les plus hautes du standard EN ISO 9001:2009 pour les systèmes de gestion. La certification garantit les standards les plus élevés pour le développement, l’implémentation et le support des solutions de planification des ressources des entreprises. En recevant cette certification, la société a démontré sa capacité de développer des solutions PGI d’une qualité incontestable reconnue au niveau international.

Awards and Certifications

Home / About us / Awards and Certifications

Elva DMS competences

Elva DMS is Microsoft Dynamics NAV certified solution and has been named as 2012 Microsoft Dynamics ISV of the Year for Central and Eastern Europe (CEE). Elva DMS was the first ever Dynamics NAV ISV to receive this award.

Microsoft Dynamics top-performing partner

Microsoft Dynamics President’s Club honors high-performing Microsoft Dynamics partners with a commitment to customers reflected in their business success and growth. President’s Club represents the top 5 percent of Microsoft Dynamics partners worldwide. Membership is granted based on continual, committed efforts aimed at offering solutions that meet the needs of the customers.

Microsoft Regional Award ISV Winner

Sales performance, technological expertise for Microsoft Dynamics products and services, a consistently high level of customer satisfaction, and feedback from Microsoft team members are the main criteria for Microsoft when choosing the best partner - independent software vendor (ISVs). Nomination for this award indicates Microsoft acknowledges Elva DMS as trusted Microsoft partner to deliver automotive industry solutions on Microsoft technologies.

Microsoft Partner of the Year

The annual awards honor Microsoft partners for delivering innovative solutions during the past year that directly address customer challenges. Award winners are chosen from global nominations based on their commitment to customers, their solutions’ market impact and exemplary use of Microsoft technologies.

Microsoft Dynamics Certified Solution

Elva DMS is certified for Microsoft Dynamics NAV. This achievement means solution has met Microsoft Corporation’s highest standard for partner developed software solutions. Solutions certified for Microsoft Dynamics (CfMD) have demonstrated development quality and compatibility with Microsoft Dynamics products.

ISO Certified Company

ISO 9001:2009 certification guarantees that the Management System of Elva DMS has been audited and found to be in accordance with the high requirements of the management system standard EN ISO 9001:2009. Certification guarantees the highest standards for enterprise resource planning solutions development, implementation and support. By receiving the certification company has showed its competence in developing ERP solutions with internationally highly recognized quality.