Gestion des contacts

Gestion des contacts pour l'industrie automobile

Toutes les entités externes avec lesquelles vous avez des relations commerciales – y compris les clients, les fournisseurs et les clients potentiels – peuvent être enregistrées facilement dans le système comme contacts. Les informations sur une organisation, ou un contact particulier à cette société, peuvent aussi être enregistrées. Si vous faites une double saisie d’un contact particulier qui existe déjà dans le système, la fonction qui vérifie les duplicates vous en avertira. Catégorisez les contacts en fonction de leurs propres critères de profil.

Les utilisateurs peuvent aussi maintenir une vue d’ensemble sur leurs contacts, tandis que votre approche sur ces contacts peut elle aussi être personnalisée. La partie du système concernant les Ventes & Débiteurs est étroitement intégrée dans cette fonctionnalité, ce qui vous permet de l’utiliser pour émettre des devis pour vos clients potentiels, ou pour créer des documents de vente pour certains contacts.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi classifier vos contacts en leur assignant différentes catégories. Le logiciel a la capacité de classifier automatiquement tous vos clients sur la base de critères que vous spécifiez. Ces informations peuvent être très utiles lorsque vous visez des contacts pour des campagnes multiples.

Gestion des interactions

La fonction de gestion des interactions vous permet d’enregistrer toutes les interactions que vous avez avec vos contacts. Cela inclut des rencontres, des conversations téléphoniques, des lettres, etc. Tous les documents peuvent être attachés aux interactions sous forme de fichiers Microsoft Excel, Microsoft Word ou .txt files. Le logiciel peut aussi enregistrer les interactions automatiquement.

Tout document unique qui est envoyé dans vos contacts est enregistré dans un journal, et vous pourrez le retrouver plus tard afin de l’inspecter. Vous pouvez utiliser aussi des dispositifs de télécommunications pour appeler vos contacts en appuyant sur un bouton sur la fiche contact. La fiche contact peut être utilisée aussi pour effectuer des appels on Skype.

Contact Management

Home / Features / Automotive CRM / Contact Management

Contact Management for Automotive Industry

All of the external entities that you hold business relations with – including customers, vendors and prospective customers – can easily be recorded in the system as contact. Information on an organization, or a particular contact at that company can also be recorded. If you make a double-entry of a particular contact that already exists in the system, the duplicate check function will give you a warning for the same.
Users can maintain a basic overview of their contacts, whereas your approach to them can be personalized. The sales & debtors application area is tightly integrated within the functionality, which means that you can use it to issue quote to prospective clients, or create sales documents for certain contacts.

If you wish, you may classify your contacts by assigning different categories to them. The program has the potential to automatically classify all of your customers on the basis of criteria that you specify. This information can come much in handy when targeting contacts for your multiple campaigns.

Interaction Management

The contacting management feature allows you to record all of the interactions that you have with your contacts. This includes meetings, telephone calls, and letters etc. All of the documents can be attached to interactions in the form of Microsoft Excel, Microsoft Work or .txt files. The program can record interactions automatically.

Every single document that is sent out to your contacts is logged, and you may retrieve it later for viewing purposes. You may even use telecom devices to call your contacts by clicking a button on the contact card. The contact card can also be used to make Skype calls.