La gestion des Ressources Humaines

/ Fonctionnalités / Gestion financière / La gestion des Ressources Humaines

La gestion des Ressources Humaines pour l'industrie automobile

La gestion des Ressources Humaines est complétement intégrée dans l’application et est conçue afin d’offrir aux utilisateurs la capacité d’enregistrer et de mettre à jour des informations sur les employés. L’application offre les options suivantes :

  • Fiches d’employés qui contiennent d’une manière centralisée des informations sur les employés (Qualifications, Famille, Contrôle médical, Expérience professionnelle, Fichiers attachés, Contrats de travail de l’employé, Calcul salaire, Commandes personnelles)
  • Enregistrement des absences
  • Raisons de résiliation du contrat de travail
  • Contrats de travail
  • Rapports relatifs aux employés
  • Informations confidentielles

Les informations pertinentes sur les employés peuvent être regroupées et suivies. Les employés peuvent être organisés aussi sur la base d’information diverses, comme par exemple :

  • Les aptitudes
  • L’expérience
  • L’instruction
  • L’éducation
  • L’appartenance à un syndicat

Les informations personnelles peuvent être facilement stockées, tandis que les postes vacants peuvent eux aussi être suivis. On peut aussi extraire une liste des candidats qui correspondent mieux aux exigences de ces postes.

Le système permet aussi aux utilisateurs de surveiller les bénéfices, et tous les articles distribués par la société, parmi lesquels:

  • Les cartes de crédit 
  • Les clés
  • Les ordinateurs
  • Les automobiles

Toutes sortes d’absences peuvent être enregistrées en unités de mesure que vous définissez vous-mêmes, et vous pouvez attacher les adresses alternatives et les parents des employés. On peut aussi créer des filtres pour : employés actifs, sous-traitants et employés inactifs.

Des contrats de travail peuvent être créés en Word (définis par l’utilisateur) comportant aussi des informations personnelles. Le système peut aussi créer des documents divers en format Word.

On peut définir des positions de contrôle médical, tandis que vous pouvez aussi opter pour accomplir la procédure automatiquement. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser cette fonction pour d’autres activités incluant des instructions de marketing pour les nouveaux employés. Des courriels peuvent également être envoyés vers des individus ou des groupes d’individus afin de les informer sur certains évènements. Par exemple, si une ‘ré-certification’ de qualification doit être effectuée ou un nouveau employé doit être recruté, etc.

Human Resource Management

Home / Features / Financial Management / Human Resource Management

Human Resource Management for Automotive Industry

Human Resources happens to be a fully integrated application areas that is meant to give users the ability to register and update employee related personal information. The following features are offered by the application:
  • Employee cards that contain extensive information about employees in a single place (qualifications, relatives, health check, previous job experience, file attached, employment contracts of employee, payroll calculation, personal orders)
  • Absence registration
  • Grounds for termination
  • Employment contracts
  • Reports related to employees
  • Confidential information
Relevant employee information can be grouped and tracked. Employees can also be organized on the basis of varying bits of information. This includes:
  • Skills
  • Experience
  • Training
  • Education
  • Employee’s union membership
Personal information can be stored, whereas job openings within the organization can be tracked as well. A list of candidates that are a good match for these positions can be extracted.

The system enables users to keep an eye on benefits, and all distributed company items. This is inclusive of:
  • Credit cards
  • Keys
  • Computers
  • Cars
All sorts of absences can be recorded in units of measures that you define, and alternative addresses and relatives of the employees can also be attached. Filters can also be created with regards to active employees, tenderers, and inactive employees.

Contracts of employment can be created in Word (user-defined) along with personal orders. The system can create different documents in Word format.

Health check positions can be defined, whereas you may choose to automatically complete the procedure. Users may also use this function for other activities including marketing instructions for new employees. Emails can be sent out for events to people or groups of people. For instance, qualification needs to be ‘recertified’, or new employee recruited etc.